FORFAIT JOURNEE - 2 jours candidat libre permis de conduire voiture double commande libre ile de la réunion 974 Agrandir l'image

FORFAIT JOURNEES ENTIERES - 2 jours

Nouveau produit

FORFAIT JOURNEES ENTIERES - 2 jours  - (7J/7J + dimanches et jours fériés)

Pour les personnes qui ne sont pas dans le sud et qui souhaitent tout de même profiter des avantages de la formation en candidat libre, nos véhicules sont disponibles de 7 h à 21 heures. (28 heures/2jours)

Plus de détails

320,00 € TTC

  • Kilométrage limité
  • Kilométrage illimité

En savoir plus

FORFAIT JOURNEES ENTIERES - 2 jours  - (7J/7J + dimanches et jours fériés)

500 km (250 km/jour)

Validité du Forfait : 2 MOIS
Kilomètrage illimité +40 euros
Kilométre supplementaire :  0.60 €

Attention, n'oubliez pas de faire des pauses toutes les deux heures. S'exercer trop longtemps  diminue l'attention et les réflexes de l'apprenti conducteur.

Vous avez deux mois pour choisir les deux journées de formation.

Chaque journée vous laisse une liberté de 14 heures pour vous entraîner !

Vous avez la possibilité de prendre les véhicule dès 7 heures du matin rue Suffren à Saint Pierre. Cela vous laisse le temps de vous rendre dans votre ville et de vous entraîner en accéléré, quelque soit votre localité.

Auto Permis vous rappelle que vous avez le choix de la ville pour le passage des deux examens du permis (code et conduite). Vous pouvez choisir de passer le permis dans votre ville ou dans une autre localité, il suffit de le préciser le jour de la demande d'examen.

Idéal pour :

Vous pourrez travailler sur tout type de route, en agglomération ou hors agglomération.

Vous avez 28 heures à disposition (14 h/jour X 2 jours), n'oubliez pas de faire des pauses au moins toutes les deux heures. Vous auriez du mal à garder votre concentration et votre conduite s'en ressentirait. Un quart d'heure de pause toutes les deux heures au moins. Vous serez réceptif et réactif !

Vous pouvez sans stress re-travailler chaque point non maîtrisé.

Vous pouvez profiter des périodes de beau temps, de pluie, de vent afin d'apprendre et de maîtriser les difficultés de conduite ou les spécificités de conduite qui s'en rapportent et  travailler sur tout type de routes,

Vous pouvez conduire de nuit, sous la pluie, sur tout type de route, agglomération et hors agglomération.

Vous pouvez travailler les difficultés de votre centre d'examen.

.